Politique de remboursement et de retour

Annulation et modification

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que votre commande est en production, nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications.

 

Remboursement

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Ainsi, si vous avez le moindre souci, il est important de nous en faire part en communiquant avec nous dans les plus brefs délais. Nous mettrons les efforts nécessaires afin de régler la situation.

Tous les articles peuvent être retournés ou échangés contre un remboursement complet moins nos frais d’expédition. Par contre, aucune demande ne sera traitée après 10 jours suivant la date de livraison.

Les clients sont responsables des frais d’expédition de retour.

 

Commande endommagée

 

Si votre commande arrive endommagée, s’il vous plait prenez des photos de l’emballage et des produits et nous contacter (studio@catois.ca)

 

Besoin d’aide?

 

 

 

Contactez-nous à l’adresse studio@catois.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.