Foire aux questions

Vous avez une question reliée à ma boutique en ligne ou reliée à mes oeuvres? Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous dans cette foire aux questions. Si vous ne trouvez pas réponse à votre interrogation, n’hésitez pas à me contacter.

logo-header

D’où sont expédiés vos produits?

Le souci du détail est très important pour nous. Ainsi, nous avons à cœur les produits de haute qualité réalisés dans un esprit de collaboration avec différentes entreprises québécoises. Les produits sont expédiés de notre entreprise située dans le sud-ouest de Montréal au Canada.

Combien de temps faut-il pour expédier les commandes?

Prévoir un délai de traitement de 1 à 3 semaines.

Garantissez-vous vos produits?

Nous tenons à la qualité de nos produits. Ainsi, si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter pour le remplacement ou la réparation.

Ma commande est endommagée, qu’est-ce que je peux faire?

Si votre commande arrive endommagée, s’il vous plait prenez des photos de l’emballage et des produits et nous contacter.

Est-ce que je peux annuler, retourner ou échanger ma commande?

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que votre commande est en production, nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications. Voir politique de remboursement.

Est-ce que je peux commander des grandeurs d’impressions différentes que celle indiquées?

Oui, veuillez communiquer avec nous pour plus d’informations.

Quelle devise votre site Web facture-t-il?

Toutes les commandes sont en dollar canadien.

Les impressions sont-elles signées par Catherine?

Lors de l’achat, l’acheteur peut demander dans la section commentaire que l’impression soit signée par l’artiste. Il peut indiquer l’endroit où il désire la signature. Prévoir que chaque impression est numérotée sur 25

Est-ce que Catois fait des commandes personnalisées?

Il est très rare que Catherine accepte de produire une commande personnalisée. Veuillez noter qu’aucune reproduction d’œuvre existante ne sera acceptée. S’il vous plait nous contacter pour plus d’informations.

10- Est-ce que les poteries sont à vendre?

Non pas pour le moment. Veuillez communiquer votre intérêt en nous envoyant un courriel. De nouvelles collections pourront voir le jour à la lumière de vos préférences.