Foire aux questions

Vous avez une question reliée à ma boutique en ligne ou reliée à mes oeuvres? Vous trouverez sûrement la réponse ci-dessous dans cette foire aux questions. Si vous ne trouvez pas réponse à votre interrogation, n’hésitez pas à me contacter.

Le souci du détail est très important pour nous. Ainsi, nous avons à cœur les produits de haute qualité réalisés dans un esprit de collaboration avec différentes entreprises québécoises. Les produits sont expédiés de notre entreprise située dans le sud-ouest de Montréal au Canada.

Prévoir un délai de traitement de 1 à 3 semaines.

Nous tenons à la qualité de nos produits. Ainsi, si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter pour le remplacement ou la réparation.

Si votre commande arrive endommagée, s’il vous plait prenez des photos de l’emballage et des produits et nous contacter.

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que votre commande est en production, nous ne sommes pas en mesure d’apporter des modifications. Voir politique de remboursement.

Oui, veuillez communiquer avec nous pour plus d’informations.

Toutes les commandes sont en dollar canadien.

Lors de l’achat, l’acheteur peut demander dans la section commentaire que l’impression soit signée par l’artiste. Il peut indiquer l’endroit où il désire la signature. Prévoir que chaque impression est numérotée sur 25

Il est très rare que Catherine accepte de produire une commande personnalisée. Veuillez noter qu’aucune reproduction d’œuvre existante ne sera acceptée. S’il vous plait nous contacter pour plus d’informations.

Non pas pour le moment. Veuillez communiquer votre intérêt en nous envoyant un courriel. De nouvelles collections pourront voir le jour à la lumière de vos préférences.